UC....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC....

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..

Aller en bas 
AuteurMessage
September E. Harper

September E. Harper


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Empty


Dernière édition par September E. Harper le Sam 27 Mar - 20:55, édité 30 fois
MessageSujet: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:24

•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. BW-blair-waldorf-6421326-500-255
(c) Fanpop

    ♥ SEPTEMBER EMERAUDE HARPER ♥


    23.5 ans - Brillante Avocate - PDG de l’agence des avocats à Charleston - JEUNE ADULTE




    " Depuis l'obscurité qui m'envahit, noire comme le royaume de l'enfer, je remercie les dieux quels qu'ils soient, pour mon âme indomptable. Dans l'étreinte féroce des circonstances, je n'ai ni bronché ni pleuré. Sous les coups de l'adversité, mon esprit est ensanglanté mais inflexible. Au-delà de ce monde de colère et de larmes, ne se profile que l'horreur de la nuit. Et pourtant face à la grande menace, je me trouve et je reste sans peur. Peu importe combien le voyage sera dur, et combien la liste des châtiments sera lourde,

    Je suis le maître de mon destin,
    Je suis le capitaine de mon âme."

    September Emeraude Harper, Sept pour les intimes, est une jeune femme de vingt trois ans et demie, connu dans le monde entier par sa popularité et richesse public, et sa réputation qui valait tout l’or du monde. Connu pour être une ancienne garce pendant sa période lycéenne - malgré que la dernière année, elle connu une relation sérieuse - où elle entraina vite la surprise de tous quand son côté profiteur de la vie disparu, pour celle qu’on connait tous. Fille de Duc et de Duchesse, S a été éduquer dans une éducation stricte et froide, lui valant son carapace protectrice mais surtout l’un de ses nombreux secrets. Aimant le droit, elle est maintenant connu, pour être une brillante avocate a seulement vingt trois ans n’ayant jamais connu d’échec dans ses procès. Vivant depuis trois ans à Charleston, on la connait aussi pour être la PDG de l’entreprise d’avocat de la petite ville, où les personnes qui l’auraient connu pendant sa jeunesse, aurait vite été surprise de constaté l’ange qu’elle est devenue, malgré ses défauts, si nombreux soit il, emparer dans son esprit. Popularité qui augmenta - un véritable requin dans ses affaires professionnel - quand on rajoute le fait qu’elle est mère d’une petite fille de cinq ans et demie et que son mariage avec un brillant et talentueux écrivain s’annonça pour les deux mois et deux semaines à venir. Annonce qui aurait put jeter un froid, si on savait que sa vie allait brusquement bouleverser, gardant des secrets que même sa fille - la huitième merveille du monde, son sang et sa chair - ne savaient pas. Mi-ange mi-démon, en tout cas une chose est sur : il y aura toujours un endroit où elle pourra reposer en paix, et faire du charme, séductrice comme elle est.



      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Dean-W-3-dean-winchester-11011256-100-100•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. 313
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Th_nm8•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. A2-5
      © Fanpop&live journal&Acide Edulcoré
      Le monde est infinis. Les êtres sont positionner dans les quatres coins du monde. Mais une seule chose les relient : September.


      ♥ PEOPLE ♥


      — Zachary W. Jackson – Jensen Ackles • FREE
      — Shana E. Harper – Suri Cruise • FREE
      — Kyle Y. Nicholson – Robert Pattinson • FREE
      — Zaphir A. Korner – Amber Heard • FREE

      ________________________

      X. Certain avatars sont négociables.
      X. Les prénoms et nom des personnages sont négociables. Si vous voulez le personnage et changer son identité, voyez poster à la suite de ce message ou bien m'envoyer un mp et nous verrons ensemble.
      X. Ses quatres pv' sont importants pour moi.

      Tous droits réserves.
      ©️ By Morgane ( Sept ).
      Code by Amélie
      Mise en page du spoiler-relation by Roliryn
Revenir en haut Aller en bas
September E. Harper

September E. Harper


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Empty
MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:09


J A C K S O N
ZACHARY WOLFRAM
JENSEN ACKLES || NON NEGOCIABILITE || FREE


24 ans Écrivain Fiancé




•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. 364492Jensen
© Wild Flight
Connaissez-vous les hôtels cinq étoiles de la compagnie Jackson & Cie ? Vous savez, ses hôtels ressemblant à des grand palaces, où tout est possible dedans. « Tout est possible . » voici le slogan des Jackson & Cie, car dans chaque hôtels, les clients peuvent faire tout et n’importe quoi, sans être juger par quelqu’un ou se faire emmener par les flics, car quand ils ont payer leur chambre, le client est roi et protégé. Tout le monde connait ces hôtels, ayant même certain hôtels en Europe ou encore au Japon, où le business devient de plus en plus important, de minute en minute. Par ce fait, tout le monde a entendu parler, du dernier héritier en date qu’est Zachary Wolfram Jackson, où son destin est tout tracé malgré les quelque difficultés à lui faire entendre que la gestion et l’économie seront son futur et non autre chose même si son futur est tout autre. Il est né dans la belle ville de San Francisco, même si il a passer presque toute sa vie à Charleston, endroit où la famille de sa mère habitent depuis des générations déjà. Il n’a vraiment pas connu l’amour parentale, où il a fait une croix en l’amour depuis son enfance où son caractère d’ange narcissique capricieux et innocent, a vite changer en caractère rebelle, impulsif mais surtout très manipulateur envers son entourage. Même si son avenir était tracé, Zac n’a jamais voulu faire ses études dans la gestion et surtout l’économie, préférant de loin le monde de la littérature, étant quelqu’un d’extrêmement passionné par les livres, même si il le montre que très peu. qui tendaient ses mains bien ouvertes pour lui. Intelligent et passionné, soyez sur que si quelque chose l’intéresse, il fera tout pour l’apprendre et l’avoir lui donnant un brin de romantisme invisible dans son fort caractère. Joueur et déterminé, il aime parier, lancer des défis où il est devenu à l’âge de quinze ans, le roi du poker étant doué dans la ruse et dans la manipulation, ainsi que les chiffres mentaux. Il a toujours été fort niveau matière scientifique, mais ne sait jamais vu plus tard, médecin ou encore laborantin car même si son QI est très élevé pour son âge, il n’a jamais aimer les blouses blanches - sauf sur les femmes -. Les femmes. Son passe temps favoris, lui créant un caractère de Casanova au cœur froid, ne donnant que son corps et non son cœur. Il est fier de sa personne, où il se fiche pas mal des décisions des autres personnes, se fichant si ils doit caser des relations sur son chemin. Arrogant et provocateur, il provoque sans cesse les gens, au point que tout les deux jours, il sort d’une bagarre sanglante où il est très souvent le gagnant, faisant des sports de combat et de défense depuis sa naissance, sous ordre de son père stricte sur ce sujet. Malgré son caractère de personne hautaine, il est quelqu’un de respectueux et loyal, surtout en ce qui concerne grand amour et mariage. Il a toujours sut que les Jackson sont né pour les mariage arrangés, choix qu’il n’aime pas mais ne peut pas échapper puisque depuis sa naissance, il a été promit à September Harper, fille du meilleur ami de son père et fille de la meilleure amie de sa mère, autrement dit leur mariage est très attendu dans les deux parties.

C’est seulement, à dix neuf ans, qu’il trouva les bons avantage dans la littérature, trouvant un réel talent dans tout livre qu‘il entreprend. Il a déjà connu des best Sellers même si beaucoup d‘écrivain critiquent son écriture, presque trop familière. Il fume de temps en temps, où il a fait ses études à Harvard où il est réussit avec mention où son frère est patron d’un nouveau hôtel cinq étoiles, de la compagnie Jackson & Cie. C’est seulement, à vingt trois ans, que les responsabilité arrivent pour son plus grand malheur, car comment épouser une femme que vous détester mentalement mais que vous ne dite jamais non pour coucher avec ? L’annonce du futur mariage de Zachary et September fut connu dans la terre entière, créant un grand évènement pour les jours à venir sans que le monde sache, que c’est un mariage arrangé car pour eux, c’est un mariage d’amour surtout depuis la rumeur comme quoi, il est le père biologique de Shana, la fille de S - chose totalement fausse d’ailleurs-. Pendant ses fiancailles, il a coucher avec la meilleure amie S, Zaphir Korner, et il n'est même pas coupable de ce secret là.

Actuellement, âgé de vingt-quatre ans, Zachary est un écrivain a talent reconnu où il est revenu dans la ville qui lui avait tendu les bras depuis son enfance, à savoir Charleston, avec l’annonce de son mariage dans les deux mois à venir dans les bras, même si il commence a ressentir certaines choses pour sa future épouse - chose qu‘il nie car il préfère la détester que de l'aimer -. Comme quoi, on n’échappe pas à son destin, même si on s’appelle Zachary Wolfram Jackson, toujours aussi beau mais toujours aussi fier d’être arrogant avec un brin de narcissique dans la poche..




    Spoiler:

    Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane.



    Dernière édition par September E. Harper le Sam 27 Mar - 20:54, édité 40 fois
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Dean-W-3-dean-winchester-11011256-100-100 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-3-leighton-meester-11012650-100-100
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-leighton-meester-10881990-100-100 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Cute-Funny-jensen-ackles-68289_100_100
      © Fanpop
      La haine et l‘attirance sont si proche. Alors avance d‘un pas, et jette un vêtement enlever derrière toi, pour que nous montrons a quel point, on se déteste cette attirance là.


      ♥ Zachary & September ♥


      Ne jamais croire aux rumeurs et aux apparences, voilà un signe d’intelligence et de maturité : Marions-les.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
September E. Harper

September E. Harper


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Empty
MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:20


H A R P E R
SHANA ELEZIR
SURI CRUISE || NEGOCIABILITE || FREE


5 ans et demie Écolière Célibataire





•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. 2ro2n8g
© < C o.f. ee
Shana Elezir Harper. Cette jolie princesse au physique d’ange, et aux sourires enfantin, est une petite remplit de mystère malgré que son nom est connu mondialement. Shana est âgée de quatre ans et demie, et est née dans la merveilleuse ville Miami lors d’un voyage d’affaire de sa mère. Elle est la fille de September Harper et cela tout le monde. Par contre, un grand mystère plane sur l’identité du père malgré que les rumeurs les plus folles, circulent qu’elle est la fille, du futur marie de sa mère Zachary Jackson, ce qui est totalement faux en pensant. En vérité, le petite ange a été conçût par l’union de Sept et de Carter T. Livingston quand ils étaient ensemble au lycée. C’est pour cela, qu’elle a passer pas mal d’année à Miami, l’a où sa mère faisait des études de droit à la maison, devenant celle que tout le monde connait : L’avocat que tout le monde veut avoir, et qui gagne tous le temps ses procès. La petite fille est connu pour être une fille gâtée, voir trop gâtée par sa famille connu pour leur rang de Duc et Duchesse Harper, devenant fière et capricieuse pour son doux âge. Malgré sa famille aristocrate à la froideur intérieur, elle aime sourire pour un rien, où chaque sourire qu’elle donne, fait apparaitre à un sourire à son destinataire. Connu pour son intelligence, la jeune fille de quatre ans est une prodige au piano, chose qui surprit beaucoup les Harper connu pour être des prodiges en violon et non en piano d’où les questions sur l’identité du père. Identité que les Harper connaissent mais qui ne laissent rien entendre. Loyal, elle à un brin de possessivité en elle, étant toujours coller à sa mère montrant par là, que personne ne la touche sous peine de représailles, et on sait tous que les Harper tiennent parole et qui sont doués dans les sarcasmes et menaces polaires en tout genre. Comme un enfant de son âge, elle fait les quatre cent à n’importe qui, mais elle ruse très facilement car qui voit un démon en cette petite ange tombée du ciel qui est là pour vous sourire et vous rendre gaga n’importe quand ? Personne et pourtant c’est bien connu, que sa mère était une vrai démon. Shana aime beaucoup s’amuser, apprendre, jouer du piano avec sa mère ou avec son professeur particulier, se faire des amis. En tant que fille gâtée, ça n’a surprit personne que la jeune fille de quatre ans, possède son propre Poney de race arabe au pelage blanc comme de la neige nommé « Lulu » et d’un labrador d’un an, au beau nom de « Snoppy ». Shana est la filleule de Jessica Everwood nommé tata Jessy par ses propres soins, où elle passe la plus part de son temps avec son parrain ou avec sa marraine - son jardin secret est sa boutique de styliste -, même si elle aime bien passer son temps dans l’immense bureau de sa mère pour être avec elle.

Actuellement, Shana est âgée de quatre ans et demie où l’identité du père reste un mystère pour le monde et aussi pour elle, même si elle a bien comprit que son père n’était pas l’homme qui allait s’unir avec sa mère. C’est une écolière dans l’école primaire de Charleston, où elle a rencontrer sa meilleure amie Caelan Livingston sans penser qu’elle partage une chose primordiale malgré leur grande amitié d’enfant : leur lien du sang et par son fait, son père est plus proche qu’elle ne le croit. Un petit ange qui ne vous laissera pas indifférent à son regard innocent et à ses sourire enfantins.




    Spoiler:


    Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane



    Dernière édition par September E. Harper le Sam 27 Mar - 18:20, édité 26 fois
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-3-leighton-meester-10981445-100-100 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. 090703105038699364003856
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. 313 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. -Leighton-leighton-meester-11033658-100-100
      © Fanpop&Acide Edulcoré
      Si la mère a ressemblé si parfaitement à la fille, il est certain qu'un jour, la fille ressemblera parfaitement à la mère.


      ♥ Shana & September ♥


      La ressemblance est frappante vous dîtes ?
      Il n’y a rien de plus vrai entre l’adulte et l’enfant.


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
September E. Harper

September E. Harper


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Empty
MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47


N I C H O L S O N
KYLE YUURI
ROBERT PATTINSON || NEGOCIABILITE || FREE


25 ans Médecin/Chirurgien interne Célibataire




•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Hx7jug
© MALICIOUS
La médecine. Voici un art que peu de monde, pouvait connaître, art qui consiste a sauver des vies ou a rendre les vies meilleure. Dans tout milieu médicaux, chaque médecin, docteur sont bien vu même si les petits enfants, n’aimeraient pas les connaître quand l’appel du vaccin arriva. Dans la médecine, il existe tout type de formations, et pourtant un seul point commun, autre que l’univers de la médecine, les reprochent : les Nicholson, grande prodige dans cet art là. Cette famille, est connu pour être la famille aux mains divines et réparatrice, les représentants souvent comme des anges gardiens, car très peu de vie ont souffler leur dernière souffle entre leur main. Les Nicholson, sont emplanté un peu de partout et depuis des générations déjà, chaque nouvelle génération est signe de médecin ou autre formation dans ce milieu. Alors quand Luke Nicholson et Maria Nicholson, eurent la nouvelle que Mme Nicholson donna vie, à un petit être dans les neuf mois plus tard, les rumeurs se répandirent sur le ou la nouvelle professionnel dans la médecine. Alors, quand Kyle Yuuri Nicholson arriva, dans la belle vie de Los Angeles, le monde fut sur d’une chose : un nouveau médecin est né. Bizarrement, Kyle surprit beaucoup de personne, étant le seul brun de la famille qui sont connu pour avoir que des blond aux yeux vert. Il est fils unique, et cela lui va très bien, étant quelque peu capricieux et égoïste par nature. Dans une période de sa vie, la médecine n’était rien pour lui, préférant de loin le théâtre dramatique aux matières scientifiques. C’est seulement a quinze ans, que la médecine lui arriva quand il vu de ses yeux ses parents, deux chirurgien mondialement connu pour leur talent, faire leur boulot. La carapace froide qu’il s’était construite pour se protéger, étant de naturel timide pendant sa période d’enfant, se brisa pour devenir celle qu’on connait aujourd’hui. Certes, il possède nombreux défauts, il est toujours franc, qui sait manipuler les personnes pour avoir quelque chose, et peut être jaloux et sarcastique quand on touche a ce qu’il veut - surtout en matière de femmes - mais ses qualités furent reconnu. Enfant de génie aux matières scientifiques, il s’avère être une personne qu’on peut toujours compter, aimant les enfants comme les personnes âgées, il est très amusant, trouvant le rire comme la solution miracle pour donner une joie de vivre à la populace américaine. Généreux et quelque peu gourmand, il ne dit jamais non quand il voit un grand gâteau, savant qu’il ne prendra aucun gramme, se sculptant un corps de rêve avec du sport quotidien. C’est le médecin/chirurgien interne le plus aimer de Los Angeles, où suite à un bouleversement morale, il partit vivre à Charleston, voulant de la tranquille. Il arriva donc à Charleston à l’âge de vingt ans, où il est toujours un habitant actuellement, à l’âge de vingt cinq ans.

Il est connu voir trop connu, où il ne dit jamais non pour avoir des relations d’une nuit, même si il s’avère être quelqu’un de fidèle en relation sérieuse. C’est le médecin et l'interne en chirurgie préféré de ses habitants, où il sait ce qu’il veut. Passionné de lecture et de musique, il a toujours suivit des cours de théâtre et de musique, où il en pratique quand il a le temps. Quelque peu capricieux, ayant de l’argent, il s’achète tout et n’importe quoi, où aimant les belles choses, il possède une grand collection de voiture de sport, faisant même des courses de voitures quand l’occasion se présente.

Actuellement, il a vingt cinq ans, toujours résidant de Charleston, connu pour être un médecin réputé de sa petite ville, et aussi interne dans la chirurgie dans l'hopital de Charleston, c’est surtout son statut de personne célibataire, donc cœur a prendre, qui est le plus connu. Il n’est pas rare de voir des femmes venir où il travaille, pour un simple mot de tête. Petit et grand, il les charme avec son physique et sa gentillesse, mais il cache un certain côté démon en lui, le sortant que le soir avec l’aide de l’alcool, qu’il aime même si c’est dangereux. C’est lors d’un voyage à Miami - ses débuts -, qu’il rencontra September Harper, où c’est d’ailleurs lui, qui s’est chargé de la grossesse de S, au point de lui conseiller «  Elezir  » en deuxième prénom, et de faire naitre Shana Harper, avec qui, il devient vite «  gaga. » avec la belle petite ange. D’ailleurs, il suit les deux Harper médicalement, où avec le secret professionnel il est le seul à savoir, des problèmes de malnutrition de S, mais aussi amicalement, car il est très proche des deux Harper, au point d’avoir coucher sobrement avec Sept, un soir où les parents de S, gardèrent la petite Shana. C’est un ange tombé du ciel, et soyez sur d’une chose : avec lui, les sourires seront au rendez-vous.




    Spoiler:

    Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane



    Dernière édition par September E. Harper le Sam 27 Mar - 19:05, édité 31 fois
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Th_nm8 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-leighton-meester-10989267-100-100
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-leighton-meester-10989313-100-100 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Robert-P-3-robert-pattinson-11022131-100-100
      © Fanpop
      Etre là, quand on a besoin, est un véritable signe d‘amitié. Alors repose en paix, car il veilleras sur toi.


      ♥ Kyle & September ♥


      La médecine est tout en art. La maladie est toute une plait. Alors, mettez les en communs, et vous aurez une parfaite amitié saine et sauve.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
September E. Harper

September E. Harper


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Empty
MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:28


K O R N E R
ZAPHIR AMBRE
AMBER HEARD || NEGOCIABILITE avec Ashley Greene|| FREE


23 ans Rédactrice en chef du magazine de mode Célibataire




•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. 1188581664yoytmptppztaar
© BLACK.DEVIL
La mode. C’est beau, c’est classe, et tout le monde la respecte, à la lettre de prêt. Mode, un simple mot qui fait frémir les hommes, et attendre au huitième ciel les femmes. La mode est souvent comparé de superficialité et de femme, et malheureusement pour eux, c’est bien cela même si il existent nombreuses exceptions à la règle. La mode est aussi synonyme de magazine, et malgré la petite ville américaine qu’est Charleston, le «  Glamour’s Class  », magazine populaire auprès des ados et des jeunes adultes. Ce magazine a été crée par une seule et unique famille, les Korner et de générations en génération, le flambeau est donné à la première héritière car c’est bien connu, il y a plus de femme que d’homme chez les Korner. Alors quand Zaphir Ambre Korner poussa son premier cri sur terre, dans l’hôpital de Charleston, la petite ville sut d’avance qu’elle était son destin. Destin qui arriva plus tôt que prévu, car a même pas cinq ans, elle fut une enfant gâtée, au point d’avoir son premier sac de marque dans sa main et a seulement six ans, ses premiers talons. Son enfance fut heureuse, première enfant des Korner, où c’est en partit grâce a elle, que son petit frère Colin fut née. Capricieuse vous dîtes ? Elle est horriblement, et même maintenant à vingt trois ans, elle demande et exige beaucoup de chose. Elle fut une période de son enfance, superficielle, au point de se croire la reine du monde. Cela changea en perdant un être cher, son grand père maternel avec qui elle s’entendait très bien, au point d’avoir presque la totalité de l’héritage de son grand père, créant des jaloux dans sa famille. C’est surement pour cela, que sa famille n’est vraiment pas solidaire, où les seuls qu’elle aiment sont ceux du côté de son père, ainsi que ses parents et son frère, malgré que sa mère lui en veut quelque peu, aimant l’argent plus que tout. Passionné de littérature, ses remarques furent très apprécier et très critiquer, où elle gagna même un grand championnat d’écriture a l’âge de seize ans. Aimant la mode plus que tout, ce n’est pas rare qu’on la voit habiller de toute sorte de vêtements, au point d’avoir trois tenue différentes dans la même journée. Elle aime tout ce qui brille, où elle collectionne nombreux bijoux chez elle et en porte toujours, avec n’importe quel tenue. Son dressing est un vrai paradis de la mode, surtout qu’elle a beaucoup de relation dans la mode, grâce à sa famille. Jouant de la flute traversière, peu de monde le sait où seul ses plus proches amis le savent. Etant d’originaire de Charleston, elle n’a jamais quitter sa ville natale, malgré ses nombreux voyages grâce à son métier et ses parents.

C’est à l’âge de vingt et un ans, qu’elle eut les règnes du magazine de mode familiale, car sa mère voulait vivre sa vie d’adulte déjà bien commencer. Malgré la période de problème en tout genre, elle gagna un popularité, au point d’être la meilleure amie dans son domaine, rendant les journalistes jaloux de son talent. Car même si c’est un magazine de mode, il y a toujours une rubrique people, vantant ses marques, tel la marque de Jessica Everwood ou les nouveaux visages de tel marques prestigieuse, où elle peut devenir un vrai requin dans ses articles intéressant et a double tranchant. Zaphir a toujours eu les meilleurs modèle, et ses choix sont très prit au sérieux, malgré son manque d’expérience dans le gouvernement d’un magazine de mode.

Actuellement, la jeune femme de vingt trois ans, qu’est Zaphir Korner, résidente à Charleston, a une belle vie d’adulte. Entre mode, et amis où elle retrouva avec joie sa meilleure amie d’enfance, September Harper, au point de vouloir l’embarquer dans le mannequina - sans réel succès pour le moment, vu que S aime le droit autant que sa fille Shana, avec qui Z s’entend très bien -. Une belle vie sans une ombre au tableau ? Impossible, et l’ombre est de taille est grande, au beau nom de Zachary W. Jackson, fiancé de S, avec qui elle a coucher avec, pensant comme tout le monde : Zachary/September est le grand amour. Grand amour qui n’est qu’une vaste blague, où la culpabilité lui ronge quand même.





    Spoiler:

    Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane


      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-3-leighton-meester-11011172-100-100
      •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Leighton-M-3-leighton-meester-11011131-100-100 •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. A2-5
      © Fanpop&livejournal
      Si il y a une chose qui ne perd pas de sa grandeur, c‘est bien l‘amitié. Alors cultive bien cette amitié, car le temps est un mauvais perdant.


      ♥ Zaphir & September ♥


      Entre le temps et l‘amitié, c‘est toute une haine basé sur la patience et la richesse. Alors avoir les deux, vous promet mont et merveille, ne l’oubliez pas.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Empty
MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   •  Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC.... :: Votre 1ère catégorie :: PVS-
Sauter vers: